Colonne d'air gonflable remplie de sac protecteur de coussin d'emballage pour les fruits

Description des produits: Un coussin d'air gonflable est un sac en tissu ou en plastique qui peut être gonflé pour fournir un amorti. Contrairement au papier bulle, les emballages gonflables remplis d'air ont un clapet anti-retour pour permettre au coussin d'être gonflé ou parfois dégonflé. Détails du produit: Matériel: PE / PA Place ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Descriptions des produits:

Un coussin d'air gonflable est un sac en tissu ou en plastique qui peut être gonflé pour fournir un amorti. Contrairement au papier bulle, les emballages gonflables remplis d'air ont un clapet anti-retour pour permettre au coussin d'être gonflé ou parfois dégonflé.

Détails du produit :

Matériel: PE / PA

Lieu d'origine: Chine

Garantie de qualité: 100% test avant expédition

Utilisation: Emballage de fruits comme la pomme

Caractéristique: résistance aux chocs

Taille personnalisée: Accepter

Conception personnalisée: Accepter

Échantillon: disponible

Détails d'emballage: 200 ~ 500 pièces / carton

Détails de livraison: dans les 7 ~ 15 jours dépendent de la quantité

Les caractéristiques :

  • Capacités de conception et de processus. Nous pouvons concevoir différents types d'airbags selon des exigences spécifiques.

  • Haute capacité de gestion. Nous nous engageons à l'amélioration continue des processus et de la qualité, à la capacité et à l'expérience professionnelles globales, à la capacité de maintenir des relations positives avec nos employés.

  • Excellente situation financière et structure de coûts. Il y a un flux continu garanti de biens et de services de notre part et de la philosophie Lean, c'est-à-dire que nous éliminons les activités sans valeur ajoutée dans la conception, la production, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et les relations avec nos clients afin d'atteindre un coût minimum et d'augmenter l'efficacité.

  • Travailleur polyvalent à tous les niveaux de l'organisation et utilisant des machines hautement flexibles et de plus en plus automatisées pour produire des volumes de productions dans une variété potentiellement énorme.

  • Besoin de peu d'espace pour le stockage avant le pompage

  • Chaque colonne fonctionne indépendamment, ce qui signifie qu'une autre partie de celle-ci resterait opérationnelle tandis qu'une colonne ne fonctionne pas correctement.

  • Protection supérieure, capable de résister à une pression de 60 à 120 kg.

  • Laminé à l'aide de PE et de nylon avec un film de soupape d'air, pressé à chaud avec un moule à haute température pour les faire fondre ensemble.

  • La valve d'arrêt inversée d'air ne nécessite pas de scellement après aération

INTPKG-Manufacturing-Workflow

Enquête

You Might Also Like