Trois avantages de l’emballage de bouteille de vin airbag

- Mar 10, 2018-

De plus en plus de consommateurs verront un colonne des emballages gonflables après l’achat de vin. Pourquoi le vendeur n’utilise pas ce genre d’emballage ? Alors, laissez-moi vous présenter certains avantages pour cet emballage.


Il peut se résumer en trois avantages :

1. excellente fonction anti-stock.

Anti-stock est la tâche principale pour l’emballage de l’airbag. Pourquoi air bag est appelé air bag parce qu’il a colonne remplie de gaz. Chaque colonne est indépendant des uns des autres et n’affecte pas les autres colonnes en raison des dommages d’une colonne. De cette façon, en raison du paquet de colonne d’air, le vin rouge ne sera pas endommagé lors du transport !

 

En raison de l’entretien spécial pour bouteille de vin rouge, le montant des dommages est réduit, pour que l’emballage permettra d’économiser le coût.

wine bottle airbag packaging

2. enregistrer le coût

La volonté mentionnée ci-dessus diminuer les dégâts de vin rouge et ensuite réduire le coût, l’emballage de l’airbag a fait des autres caractéristiques des économies.

Le sac d’air est complètement à plat avant d’être gonflé. Il est juste aussi épais que certains documents A4. Il peut être gonflé quand nécessaire, donc cela permet d’économiser beaucoup d’espace de stockage et de réduire les frais d’entreposage.

Deuxièmement, quand mettre la bouteille de vin dans les coussins gonflables, vous pouvez rapidement gonfler en quelques secondes, ce qui peuvent réduire le temps de l’emballage et à améliorer l’efficacité du travail !


3.Augmenter l’Image de l’entreprise

L’airbag de vin rouge est un nouveau type de système d’emballage au XXIe siècle. Il est écologique, non polluant et recyclable et s’inscrit dans les exigences de protection de l’environnement vert de ROHS de l’Union européenne. Que les gens paient de plus en plus attention à la protection de l’environnement, la demande pour l’emballage respectueux de l’environnement s’accroît. L’utilisation des systèmes d’emballage gonflable gonflables est certainement conforme aux exigences de protection de l’environnement des consommateurs. Par conséquent, l’utilisation de ces sacs gonflables contribuera à améliorer l’image de l’entreprise.

 

En résumé, l’utilisation des sacs gonflables de bouteille de vin d’emballage est le meilleur choix pour les ventes de vin protéger le vin rouge !