Composants de sac d'emballage d'air

- Mar 20, 2020-

Le sac d'emballage d'air est principalement composé de quatre parties:

1. Chambre à air: C'est le corps principal du sac d'emballage d'air. C'est la partie la plus importante de la performance de l'emballage d'airbag. Il suffit de gonfler de l'air dans la chambre à air, ce sera un support important pour protéger le produit.


2. Clapet anti-retour: Pourquoi avez-vous besoin de remplir le sac d'emballage d'air sans le sceller? C'est parce que le sac d'emballage d'air a un clapet anti-retour. Le rôle du clapet anti-retour est de contrôler l'air entrant et sortant, et il n'y en a qu'un pour chaque chambre à air. Le clapet anti-retour est équivalent à une porte à sens unique, l'air est autorisé à entrer dans la colonne d'air, mais ne peut pas s'échapper. Par conséquent, après le remplissage, le sac d'emballage aérien ne sera pas scellé et ne fuira pas.


3. Canal d'air commun: cette voie aérienne est le seul canal d'air principal, il est proche du clapet anti-retour de chaque chambre à air. Lors du gonflage, le pistolet à air comprimé est dirigé vers l'ouverture des voies respiratoires communes, et l'air passe des voies aériennes publiques à travers le clapet anti-retour, puis atteint la chambre à air.


4. Lignes d'étanchéité: Les lignes d'étanchéité sont les lignes entre la chambre à air, généralement seulement 1-2 mm, utilisées pour isoler chaque colonne d'air. Même si une seule chambre à air se casse, elle n'affectera pas les autres chambres à air.


La largeur de chaque chambre à air est la même. À l'heure actuelle, la largeur générale de la chambre à air d'INTPKG est de 2 cm, 2,5 cm, 3 cm, 4 cm, 5 cm, 6 cm. Plus la colonne d'air est large, meilleur est l'effet de protection du tampon. Parmi de nombreux produits gonflables, l'effet d'amortissement du sac à colonne d'air est relativement le meilleur.

air-packaging-bag