Coussin gonflable

- Apr 01, 2017-

La performance anti-fissure de ballon en tissu polyamide en général, c'est une mousse semi-dure, capable de résister à une pression supérieure après le traitement de durcissement, peut réduire la force d'inertie des gaz gonflables; Pour fabriquer un ballon scellé au gaz avec du revêtement. La taille du ballon, la forme, les performances de fuite d'air est un facteur important dans la détermination de la protection des airbags, doivent être déterminés en fonction de la situation actuelle de différentes voitures.

Le développeur de systèmes de coussins gonflables est basé sur un système de coussins gonflables à système intelligent de réseau neuronal. Il est essentiel d'utiliser les terminaisons nerveuses (ce capteur varié) leur exploration de l'environnement de transmission d'informations diverses au centre nerveux (cet ordinateur ou ordinateur), et peut-être accident de collision de type collision, accident de collision sérieux et collision Shi de vitesse , Les informations transmises à l'ordinateur, par ordinateur sur ces informations pour l'analyse du traitement de traitement, ont fait une réaction correspondante, et la mise en œuvre et cette phase d'information correspondent, et le droit du programme de protection par ballonnet, ce qu'on appelle un système de contrôle de type intelligent.

Le système de contrôle intelligent comprend généralement deux composants, des composants logiciels et matériels. Le matériel est contrôlé par une unité de pièces de voiture électronique (y compris le microcontrôleur, les capteurs, le circuit d'allumage) et le segment de masse (y compris les circuits de communication en série, les systèmes informatiques, etc.); Le logiciel se compose de pièces individuelles, puce et ordinateur. Le schéma de blocs du système de contrôle est illustré à la figure 2. Les blessures par airbag, mauvaises conditions de protection ou de déchets.