Distinguer entre vrai et faux

- Apr 01, 2017-

Autrement dit, l'authenticité de la balle pour distinguer "regarder, sentir et demander, que, tirer, mesurer", résume ce mantra.

Regardez, cela est observé. Testez les sacs à air de l'authenticité, observez tout d'abord le module de coussin gonflable (coussin gonflable), neuf ou ancien, qu'il s'agisse de l'huile, de la poussière, du coussin gonflable pour dommages. Une fois que le popup est nouveau, si les conditions susmentionnées sont susceptibles d'être forgées. En outre, pour observer si les vis de retenue des coussins gonflables vissez la démolition de la nouvelle trace.

Odeur, cette odeur. Les sachets d'air dans le processus, à la fois l'explosion de la substance détonante, est la réaction chimique des substances azotées, aura une odeur piquante, l'odeur est semblable à l'odeur de la poudre à canon. Juste hors du ballon, l'arpenteur-chef peut sentir quand vous vérifiez si l'odeur, pour discerner.

Question, qui a demandé aux parties. Pour le moment, l'accident s'est produit à l'intérieur du véhicule sur les conducteurs et autres employés sur le bus demandé, en testant si les sacs gonflables fonctionnent. Le conducteur et le véhicule par des agents pour interrogatoire ont été trouvés par le doute.

Que ce soit. Les coussins gonflables avant de voiture montés sur le volant et le banc, souvent par le biais de la demande frauduleuse pour installer une ancienne plaque de travail et une housse de coussin gonflable à faux. Sondage en comparant la plaque de couverture du ballonet et la récence du Workbench, les housses de coussins gonflables et la table et autres garnitures à l'intérieur de la voiture neuf ou ancienne pour découvrir des doutes.

Tirez, tirez la ceinture de sécurité. Dans la plupart des cas, les sacs gonflables pour voiture sont équipés d'une serrure de ceinture de sécurité. En tirant sur la ceinture, vérifiez l'impasse. Si la ceinture de sécurité pop-up à ballon ne se verrouille pas, vous risquez d'être forgé.