Capteur d'impact

- Apr 01, 2017-

Une partie importante du système de coussins gonflables, dont la fonction est de tester et de juger la voiture après un signal d'impact de collision afin de décider d'étendre le tampon du coussin gonflable. Les capteurs de collision sont les trois principaux types de machines utilisées dans le capteur de coussin gonflable plus tôt, principalement en utilisant le principe de l'inertie et la force inertielle pour surmonter la force du ressort de l'élément capteur pour déclencher le générateur de gaz. La garantie mécanique ne démarre pas avec un coussin gonflable d'accélération plus faible, une grande fiabilité, mais le capteur monophasé, les exigences de qualité, de précision et des pièces mécaniques résistantes à l'usure sont très élevées.

Les capteurs électroniques sont l'un des premiers capteurs d'impact, basé sur le principe de l'électronique, en utilisant des signaux électriques pour refléter la décélération du véhicule, puis selon le signal électrique pour distinguer si les coussins gonflables du tampon.

Capteur électromécanique, voie électromécanique, signaux mécaniques en signaux électroniques et éclatement de l'airbag du signal électronique. Ce qui présente les avantages des défauts mécaniques et mécaniques dans le capteur lui-même peut être surmonté et installé n'importe où dans la voiture, ralentis afin d'obtenir un meilleur signal, mais aussi de multiples capteurs sont installés au même endroit.