Entretien

- Apr 01, 2017-

Tout d'abord, vous voulez savoir que les airbags sont des produits jetables. Les sacs gonflables après la collision détonée, n'auraient plus la capacité de protéger, chaque ballon ne peut être utilisé qu'une seule fois. Les sacs gonflables sont des produits jetables, après la détonation pour réparer à nouveau les fabricants d'airbag. En raison des différents modèles, le prix du coussin gonflable n'est pas le même. Réinstaller un nouveau système d'admission d'air et un contrôleur d'ordinateur, nécessitent généralement environ 5000-10000 Yuan.

Et vous devez faire attention de ne pas faire avaler les sacs devant, placé au-dessus ou à proximité des objets. La détonation des coussins gonflables dans les situations d'urgence, ne placez pas les objets au-dessus ou à proximité des sacs gonflables avant, afin de prévenir le basculement lorsque le coussin gonflable lâche, afin de nuire à l'équipage. Dans les installations intérieures en plus de CD, radios et autres accessoires, pour se conformer aux exigences du fabricant, il n'est pas libre de modifier une partie des pièces et des circuits du système airbag afin de ne pas affecter le travail des airbags. Les enfants devraient accorder plus d'attention lorsque l'air sac. Beaucoup de sacs gonflables ont été conçus pour les adultes, y compris le sac gonflable dans l'emplacement de la voiture, la hauteur, etc. Les coussins gonflables gonflent, peuvent nuire aux enfants en première ligne. Recommande que l'enfant du milieu dans le siège arrière et fixe.

Entretien quotidien des sacs gonflables de sécurité. La lumière du coussin gonflable sur le tableau de bord du véhicule, dans des circonstances normales, mettez le contacteur d'allumage sur la position ACC ou ON, les feux de signalisation pendant environ quatre ou cinq secondes pour l'auto-test, puis éteignez. Si le témoin lumineux a été allumé, cela indique que la panne du système de coussin gonflable doit se réparer immédiatement pour éviter tout dysfonctionnement du sac gonflable ou une erreur s'affiche.