Matériel utilisé pour l'emballage de protection

- Dec 11, 2017-

Le choix approprié du matériau d'emballage dépend principalement du type de produit qui est emballé et des conditions environnementales à partir desquelles un produit doit être protégé. Divers types de matériaux sont utilisés pour produire des emballages de protection tels que le papier et le carton, le plastique, les plastiques en mousse, le métal et le verre. Cela comprend une vaste gamme de types spécifiques de produits, y compris des coussins d'air, des panneaux de bordure, des enveloppes à bulles, des blocs d'angle, des emballages ondulés, des emballages moulés, des remplissages en vrac et des remplisseurs de vides.

Les solutions d'emballage de protection utilisent à la fois le plastique et le papier comme matière première pour créer une solution personnalisée. Il est important d'évaluer les solutions d'emballage pour des produits spécifiques et la situation de production en raison de la disponibilité de diverses alternatives. Ces facteurs doivent être pris en compte lors des processus de prise de décision, tels que les coûts connexes, les objectifs de performance et le profil environnemental du produit.

Notre sac gonflable d'emballage d'air de produits est bien utilisé comme protection pendant le transport de marchandises. Bienvenue à nous inquiéter pour plus.