Les questions nécessitant une attention

- Apr 01, 2017-

Tout d'abord, chaque fois que nous ne devons pas frapper ou frapper les pièces d'airbag. Nous ne devrions pas non plus utiliser de l'eau pour rincer l'emplacement du sac gonflable directement, car les airbags humides au moment crucial ne protégera pas votre vie.

Ensuite, assis. En règle générale, le conducteur ne doit pas se pencher en avant et assis près des sièges, les chaises devraient être réglables pour contrôler confortablement la voiture, de sorte qu'il y aura suffisamment d'espace dans le ballon de l'accident pour jouer pleinement son effet protecteur.

Aussi, les coussins gonflables, le véhicule pour la position du copilote, ne permettent jamais aux enfants de s'asseoir en première ligne ou de placer un siège enfant à cet endroit, sauf si vous pouvez éteindre manuellement le sac gonflable ou la détonation de l'airbag peut causer d'importants dommages aux enfants.

En plus des trois points ci-dessus au-delà des points à prendre en compte, et a encore une place importante, nous devons nous rappeler que dans les conditions que nous ne portons habituellement pas les ceintures de sécurité, les coussins gonflables non seulement ne protègent pas l'équipage, mais il peut y avoir un Graves dommages à l'équipage. Parce que la puissance des airbags est étonnante, donnerait au conducteur de frapper à tout moment.

En outre, faites attention à l'utilisation correcte du coussin gonflable et à la méthode pour identifier le sac gonflable vrai ou faux.