Les avantages de l'emballage aérien de l'emballage en styromousse

- Jun 28, 2017-

Les avantages de l'emballage d'air gonflable sur l'emballage en styromousse

Les emballages gonflables d'air dépassent rapidement les matériaux d'emballage en mousse traditionnels pour plusieurs raisons, notamment:

  • Protection - L'emballage d'air gonflable sert simultanément comme un coussin et pour remplir l'espace vide dans la boîte. Il fournit une protection comparable en matière de styromousse - et, dans certains cas, encore plus.

  • Nettoyant - Contrairement au styromousse, les emballages pneumatiques ne laissent pas de flocons et de poussières dans la boîte et sur les produits. Il est également moins difficile de nettoyer une fois que la boîte est ouverte que toutes ces arachides en mousse.

  • Isolation - La mousse a toujours été une excellente forme d'isolation pour les articles à température contrôlée - mais les emballages à l'air tels que les enveloppes à bulles peuvent offrir de nombreux avantages.

  • Moins de déchets - La mousse de styro prend beaucoup de place après la fin de l'emballage: les emballages d'air nécessitent moins de matériaux et, une fois que les sacs gonflables et les tubes sont évasés, ils occupent beaucoup moins d'espace dans les sites d'enfouissement et de recyclage.

  • Recyclable - La matière plastique utilisée dans les emballages pneumatiques gonflables est beaucoup plus facilement recyclée que le styromousse. En fait, certains centres de recyclage n'accepteront pas les emballages de styromousse, mais le plastique a toujours été un matériau recyclable à forte demande.

3.jpg


Pour ces raisons, les emballages en plastique devraient continuer à dépasser les produits en mousse pour l'emballage. À mesure que la popularité de l'emballage gonflable des airs continue de fléchir, en particulier dans le marché du commerce électronique, leurs prix continueront de diminuer.