L'utilisation correcte de

- Apr 01, 2017-

Les sacs gonflables doivent être utilisés avec une ceinture si vous ne fixez pas vos ceintures de sécurité, même avec des coussins gonflables, au moment de la collision peut entraîner des blessures graves et même la mort.

Bus et air bags pour garder la bonne distance.

Pas devant votre coussin gonflable, au-dessus ou placé à proximité des articles ne pas ballonner à l'avant, placé au-dessus ou à proximité des objets, car en cas d'urgence, ces objets risquent d'interférer avec le sac gonflable ou l'éjection, ce qui entraîne un risque accru.

Pour assurer le bon fonctionnement des airbags, les occupants doivent développer de bonnes habitudes de conduite pour assurer la sécurité et garder une certaine distance du volant.

Évitez la partie haute température du dispositif de coussin gonflable doit être maintenue correctement, ne pas laisser dépasser 85 degrés dans le stockage à long terme dans des environnements à haute température.

Ne modifiez pas arbitrairement le système de coussin gonflable et la disposition environnante ne peut pas être altérée par le câblage et les composants du système, ne modifiez pas arbitrairement les pare-chocs et la partie avant de la structure du véhicule.

Les sacs gonflables pour les produits jetables, chaque ballon ne peut être utilisé qu'une seule fois et a explosé lors du retour à l'usine pour les nouveaux coussins gonflables.