Quels sont les types d'emballage d'airbag les plus couramment utilisés?

- Mar 16, 2020-

Presque tous les emballages d'airbag disponibles sur le marché sont classés en trois types de base.


U type (1)

Type U

L e U sans capuchon, qui est généralement utilisé pour emballer des produits de grande taille ou de grande valeur, tels que les écrans d'ordinateur de bureau, les téléviseurs, les cadres photo et les gros objets d'artisanat. Les sacs d'emballage en air de ce type constituent une alternative plus sûre et plus fiable aux matériaux de rembourrage en mousse traditionnels, en partie en raison de leur meilleure rentabilité et respect de l'environnement.


IMG_0638

Type L

Tout comme son nom l'indique, les coussins d'air de ce type ressemblent au caractère L. Un côté de l'emballage de ce type d'airbag est plus haut que l'autre. L'article à emballer est d'abord placé dans le sac d'emballage d'air, puis appuyez sur le côté supérieur vers le bas pour couvrir l'ouverture de l'autre côté. Il peut protéger les marchandises à 360 degrés. Les sacs d'emballage en air de ce type conviennent aux produits de taille relativement grande, tels que le lait en poudre, les appareils photo et les boîtes de grand diamètre, etc.


IMG_0670

Type Q

Le sac d'emballage d'air ressemble au caractère Q, appelé airbag en forme de Q. Ils offrent une protection à 360 degrés pour les emballages aux dimensions supérieures étroites, comme les bouteilles de vin, les téléphones portables, les ordinateurs portables, les disques durs, etc.


Outre les trois types ci-dessus, il y a de plus en plus de nouveaux emballages d'airbag design, comme ci-dessous des échantillons. Il peut contenir deux articles ensemble et réduire le matériau par rapport à la méthode traditionnelle. Et bien sûr, il y aura plus de nouvelles formes à l'avenir pour les sacs d'emballage d'air.

IMG_4576