Quelle est la pression d'air correcte du coussin de colonne d'air?

- Jan 10, 2020-

La norme de l'industrie pour la pression d'air (pression) du sac de colonne d'air est de 0,06 à 0,08 MPa selon la largeur de la cellule d'air (2 à 6 cm). Si l'utilisateur gonfle le coussin de colonne d'air en fonction d'une telle pression d'air, le coussin de colonne d'air rempli ne montera pas trop et ne sera pas facile à éclater; Alors que l'air doit être assez de place dans le sac de colonne d'air, qui est souple et amorti et protecteur!

air pressure


Généralement, dans l'opération de gonflage réelle, car le compresseur ou la pompe à air du client (soupape de réduction de pression) a une précision de commande limitée, si la soupape de réduction de pression ne peut pas contrôler avec précision la pression de gonflage entre 0,06 MPA et 0,08 MPA, alors il est également acceptable de contrôler la pression de gonflage du coussin de colonne d'air à 0,1 MPA. Cependant, les effets négatifs suivants se produisent à des pressions plus élevées:

1. Une pression d'air excessive provoque une explosion directe de l'emballage de l'airbag;


2, bien qu'il n'y ait pas de charge et d'explosion pour le moment, mais qu'il ait augmenté de manière significative, et même gonflé, il est probable que le sac de la colonne d'air éclatera de l'endroit bombé et bombé la prochaine fois;


3. Bien que le sac gonflable de la colonne d'air n'ait pas éclaté en raison d'une pression d'air excessive et d'un volume de gaz excessif pendant tout le processus de transport, le sac gonflable de la colonne d'air était très dangereux. Il est facile d'éclater.


Par conséquent, le réglage de la pression d'air correcte (0,06 ~ 0,08 MPa) est l'étape clé pour gonfler le sac de colonne d'air, et c'est également la bonne façon d'exercer l'excellente fonction de protection d'amortissement du sac de colonne d'air.