Bouteille de vin et bouteille en verre Solution d'emballage

- Jun 09, 2017-

  Comme nous le savons tous, les bouteilles en verre et d'autres produits fragiles risquent d'être endommagés en transit. Le mode d'emballage conventionnel consiste à utiliser de la pâte à papier, des journaux, du polystyrène pour protéger les marchandises en transmission. Si vous ne comblez pas bien l'écart entre les marchandises et le paquet, ils obtiendront facilement des dégats en raison du choc ou du coup.

En adoptant un sac d'emballage pneumatique gonflable, nous concevons le sac selon les tailles de vos produits. Après avoir gonflé le sac, vos ptroducts seront entourés par des chambres à air comprimé. Il n'y a pas d'écart entre les marchandises et le sac. Les marchandises restent serrées dans le sac et ne se déplacent pas en raison du coup ou de la secousse. La chambre à air fournira un coussin d'air à vos produits. Une seule chambre à air peut supporter le poids de 100 kg. La vanne à air unidirectionnel assurera sa protection si une chambre à air est perforée.

Le sac d'emballage gonflable est votre meilleure alternative pour emballer des bouteilles en verre. Si vous êtes intéressé, essayez le sac de conditionnement d'air INTPKG.