L'emballage des airbags améliore la sécurité des ventes Apple en ligne

- Jan 25, 2018-

Comme on le sait, les emballages gonflables pour airbag ont été principalement utilisés dans l'emballage et le transport de produits industriels. En fait avec la promotion des produits agricoles de plus en plus largement sur internet, les airbags d'Apple deviennent populaires. Apple air bags: bonne protection, faible coût, haute qualité d'image, l'utilisateur de l'air de pomme a loué c'est une vraie solution aux fruits dans le courrier, la logistique et les dommages de transport, problèmes de perte pendant l'emballage.

IMG_0721.jpgIMG_0721.jpg

Les airbags Apple, conçus pour contenir 3 à 4 pommes dans chacun, peuvent satisfaire une boîte de 6 à 8 sacs, ce qui les rend idéaux pour la vente au détail, en gros, etc.


Quel est l'avantage de l'airbag comparé à la mousse traditionnelle et aux éponges réticulées?

1, la protection de colonne d'air sac d'Apple est très bonne, airbags gonflables souples seront enveloppés dans la pomme à l'intérieur, les forces d'impact externes sont absorbés par le sac gonflable, pour faire pomme softy dans le transport et réduire les dommages, perte.

2, l'airbag d'Apple avec une bonne bonne image, sac pur et transparent airbag, pomme rouge qui rendra le client final impressionnant, qui attirera les anciens clients.

3, Avec un faible coût, à la fois pour le marché de gros, ou les clients finaux, l'airbag peut répondre aux demandes de coûts de grandes quantités.

4, le sac de colonne d'air d'Apple est la santé et amical à l'environnement. C'est juste un grand volume après l'inflation, une fois le gaz épuisé, il sera à nouveau mince. Le volume est seulement environ 2% de la mousse, facile à recycler, très favorable à l'environnement.

5, sac gonflable gonflable est des produits de qualité alimentaire. Depuis le contact direct avec la pomme, il ne pollue pas la pomme.


En bref, le sac de la colonne d'air n'est plus l'exclusivité pour les produits de l'industrie haut de gamme, de plus en plus d'industries ont commencé à l'utiliser.