L'emballage de l'airbag fournit des solutions d'emballage parfaites pour le pot de miel

- May 09, 2020-

Lorsque les gens achètent du miel, beaucoup de gens constatent que l'emballage du miel est principalement composé de produits en verre, car le miel naturel pur ne convient pas aux bouteilles en plastique s'il est stocké pendant une longue période. Le plastique générera des plastifiants et l'effet d'étanchéité n'est pas bon. En raison de sa transparence, une bonne stabilité chimique, aucune pollution du contenu, une résistance aux températures élevées, qui ne peut pas affecter la qualité du miel. La plupart des emballages de miel choisissent donc des bouteilles en verre, 0010010 nbsp; 0010010 nbsp; non seulement beau, mais aussi un stockage de longue durée.


Cependant, les produits en verre sont des produits fragiles, surtout avec l'essor des achats en ligne, les produits du miel doivent être livrés par voie express aux consommateurs. Pendant le transport, la boîte extérieure est souvent endommagée et le nid d'abeille ou le miel est contaminé, ce qui entraîne des plaintes des clients, des retours et d'autres problèmes.


Au début, certains commerçants utilisent des petits sacs à bulles traditionnels pour emballer des pots de miel afin d'assurer un transport sûr vers les clients, mais les sacs à bulles minces ne peuvent pas 0010010 # 39; résister à l'abus léger de la violence express moderne (composition d'un seul matériau, les bulles se briseront avec une pincée), le miel fuit et est contaminé avant d'être livré aux clients, surtout maintenant que le volume quotidien de logistique express augmente continuellement, cette situation apparaît non seulement sur les pots de miel, mais aussi sur de nombreux autres produits fragiles Produits de base, objets de valeur et autres produits de base. Afin de réduire cette situation, certaines entreprises logistiques et express ont commencé à refuser d'accepter la livraison de produits fragiles, et les commerçants doivent suremballer les produits.


Le sac à colonne d'air (également connu sous le nom de sac d'emballage gonflable) est un film coextrudé respectueux de l'environnement composé de 99% d'air et 1% de polyéthylène nylon. Il est comprimé selon le principe du tampon d'air et peut résister à des pressions allant jusqu'à 210 KG. 0010010 nbsp; Dans ces deux aspects, non seulement résout le problème de la protection de l'environnement sans pollution, mais résout également la garantie de sécurité pour le transport d'un pot de miel fragile!


Dans le même temps, INTPKG a également repensé le sac de la colonne d'air en fonction de la forme du pot de miel. Le sac d'emballage d'air a été conçu comme un sac en forme de Q. Le pot de miel était enveloppé de 360 degrés sans coins morts et le pot de miel était soigneusement et soigneusement protégé. Comparé au matériau d'emballage, le sac à colonne d'air est plat comme un papier mince avant d'être gonflé, ce qui peut économiser plus de 90% de l'espace de stockage.

honey jar airbag packaging