Éviter les objets pointus ou lorsque vous utilisez le sac de conditionnement d’Air

- Mar 22, 2018-

Pour le rôle de sacs de conditionnement d’air, je crois que beaucoup de gens ont déjà compris. Avec les sacs d’air disponibles, ses matériaux et la performance de la sécurité ont été salués et reconnus par de nombreuses personnes. Maintenant de plus en plus de gens savent qu’il a une très forte performance de mise en mémoire tampon, son domaine d’application aussi devient plus large et plus large.

Air packaging bag

Le niveau de protection de sacs de conditionnement d’air est en effet très bon, mais il a aussi un inconvénient. Parce qu’elle est faite de matériel de film plastique, et beaucoup de gens savent un inconvénient de film plastique est qu’elle est vulnérable aux piercing l’objet pointu Destruction, donc le sac d’emballage gonflable a cette lacune. En outre, bon nombre de la colonne d’air amortissant les propriétés sont constituées par la pression de l’air pour former une couche de coussin. Afin d’éviter l’emballage des marchandises en provenance des dommages externes, donc si le sac de conditionnement d’air est utilisé pour emballer l’objet pointu, le sac gonflable sera endommagé et ne seront pas remonté.

 

Par exemple, avec l’emballage de produits de bois bruts, si vous préférez utiliser ce sac de conditionnement d’air, vous devriez être prudent. Vous devez utiliser les autres matériaux pour encapsuler l’élément tout d’abord, il n’est pas souhaitable pour emballer avec les sacs gonflables. Ce principe est très simple. La plupart des gens comprendront que les produits du bois blancs ne sont pas lisses. Ses arêtes vives et les coins sont fournis avec de l’eau forte châtaignes causera à l’explosion du sac de la colonne, donc il n’est pas prudent. Dans ce cas, nous mettons en garde l’utilisateurs doivent être très particulier sur l’utilisation de sacs de conditionnement d’air.