Composition

- Apr 01, 2017-

Principalement par les capteurs de coussin gonflable, les coussins gonflables anti-chocs et les dispositifs électroniques de commande, etc. Les airbags latéraux du conducteur périphériques à la roue dans le crash; Dispositif de coussin gonflable latéral côté passager installé sur le tableau de bord. Les capteurs de coussins gonflables ont été installés dans la cabine entre le gauche, le droit et le milieu; Les capteurs de l'airbag central et les systèmes de coussins gonflables et les dispositifs de commande électronique sont installés ensemble. Le module de coussin gonflable se compose de l'airbag, du générateur de gaz et des composants d'allumage. Les dispositifs de contrôle électronique, tels que l'utilisation de l'acquisition de données et le traitement des données, la fiabilité du diagnostic du coussin gonflable, garantissent que lorsque la valeur préréglée est atteinte, envoyez le signal d'allumage et le temps d'allumage, assurez-vous que le variateur de gaz a un courant de commande suffisant.

Principe

Lorsque dans la voiture lors de la conduite lors de l'accident, le premier impact reçu par le signal du capteur d'airbag, aussi longtemps que la force requise, les capteurs qui génèrent de l'action et envoient un signal au contrôleur électronique. Le contrôleur électronique reçoit le signal, par rapport aux signaux stockés si les conditions de déploiement des coussins gonflables sont remplies, puis le module du coussin gonflable du conducteur dans le générateur de gaz au signal de départ. L'allumage par le générateur de gaz de l'agent générateur de gaz après avoir reçu le signal, produit beaucoup de gaz, filtré et refroidi dans le ballon, les revêtements de révolution des ballons avancent rapidement en très peu de temps, un coussin élastique de formation dans le conducteur avant ou le passager et la fuite, Rétrécir, absorber l'énergie d'impact, de manière à protéger efficacement la tête et la poitrine, en la faisant de la blessure ou des niveaux de réduction des méfaits.

Hyundai non seulement des coussins gonflables à air latéral accrus, du matériel de tissu d'airbag, de l'allumage, de la technologie des capteurs est en constante évolution et progrès.