Défaut

- Apr 01, 2017-

Les coussins gonflables ont également un côté peu sûr. Il a été calculé que si les voitures voyageant à une vitesse de 60 km, tout d'un coup, les véhicules arrêtés seront en moins de 0,2 secondes et le ballon apparaîtra à environ 300 km / h, et la force d'impact qui en résulte est d'environ 180 kg, ce qui est plus important Des parties vulnérables du corps telles que la tête, le cou, il est difficile de le faire. Par conséquent, si l'angle d'ouverture des coussins gonflables, une légère erreur, il est possible de faire une "tragédie".

1. le coussin gonflable peut être à très faible vitesse lorsqu'il est allumé. Les voitures voyageant à faible vitesse lors de la collision, l'équipage et la ceinture de sécurité du conducteur et ne nécessitaient pas de sac gonflable pour la protection. Si le ballon entraîne des déchets inutiles, et même peut augmenter les dommages causés par les collisions.

2. Le lancement du ballon nuirait à l'équipage. Le système de coussins gonflables commence à éclater le ballonnet et à gonfler en un instant, risque d'avoir un impact sur l'équipage; Brûle également des gaz chauds générés par l'équipage et les pilotes.

3. Lorsque les passagers sortent de leurs sièges ou de leur siège lorsque personne ou des enfants qui se déplacent sur le système de coussin gonflable ne démarre pas non seulement une protection due, peut également causer des blessures à l'équipage.