Analyse mondiale de l'analyse et de l'opportunité, 2017-20121

- Aug 11, 2017-

Le rapport couvre le scénario actuel et les perspectives de croissance du marché mondial des systèmes d'emballage de protection pour 2017-2021. Pour calculer la taille du marché, le rapport considère les nouvelles installations, les expéditions, les ventes, le volume et la valeur.

Un système ou une machine d'emballage protecteur est un dispositif utilisé pour fabriquer des matériaux d'emballage de protection tels que des enveloppes à bulles, un coussin en papier, des emballages en mousse et des matériaux similaires. Les machines d'emballage de protection sont classées en fonction du volume ou de la taille des matériaux de protection qu'ils produisent. Une machine à bulles est disponible en taille compacte et massive, en fonction de la taille des bulles d'air nécessaires pour fabriquer des enveloppes à bulles.

Les analystes de recherche prévoient que le marché mondial des systèmes d'emballage de protection augmentera à un TCAC de 7,56% pendant la période 2017-2021.

Les achats en ligne sont plus populaires que jamais, ce qui signifie que les détaillants du monde entier modifient leurs stratégies d'emballage pour accueillir des envois plus fréquents mais plus petits. Cela signifie inévitablement que les entreprises devront peut-être mettre à jour leurs opérations d'emballage de protection avec de nouveaux matériaux d'emballage ou mettre à niveau leurs machines d'emballage.


Le chiffre d'affaires européen du commerce électronique en B2C augmente régulièrement d'environ 13% au cours des dernières années, selon E-Commerce Europe, les ventes ont atteint 510 milliards d'euros en 2016. En Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni a dépassé la liste en 2015 à 157 milliards d'euros, Suivi par la France à 64,9 milliards d'euros, puis à l'Allemagne à 59,7 euros.


Alors, comment ces augmentations ont-elles un impact sur l'emballage et la logistique? Bien, certains transporteurs majeurs comme FedEx et UPS ont déjà changé leurs formules tarifaires pour favoriser des paquets plus petits et plus légers. Cela a incité davantage les détaillants à évaluer leurs stratégies d'emballage et à faire des changements pour tenter d'économiser sur les frais d'expédition.

En ce qui concerne la protection des biens en transit, ces changements majeurs dans le comportement des consommateurs et la croissance constante du commerce électronique, il n'est pas surprenant que la croissance soit prévue pour les industries de l'emballage de protection et des machines d'emballage de protection.



IMG_0693.jpg