Combien de temps est le temps de stockage de l’Airbag ?

- Mar 15, 2018-

Par rapport aux autres emballages, les avantages des emballages gonflables coussins gonflables sont plus prononcées, et donc l’utilisation de sacs gonflables devient de plus en plus populaire pour les produits électroniques, biens fragiles et produits de luxe. Toutefois, certains utilisateurs reflètent que l’emballage gonflable gonflable de fabricants différents sacs gonflables, le temps de stockage des sacs gonflés semble être très différentes. Certains peuvent s’épuiser dans deux ou trois semaines, et certains peuvent stocker quatre ou cinq mois. Pourquoi existe-t-il une telle différence ? Ce qui détermine la durée de conservation d’airbag ?

 

air column bag

Aussi bien connu, la qualité des sacs gonflables est liée à trois facteurs, et ces trois facteurs déterminent également le temps de stockage des sacs gonflables. Quelles sont donc les trois facteurs ?


Tout d’abord, contenu en nylon du film coextrudé

 

Conformément aux normes internationales, la teneur en nylon Co-expulsé du sac gonflable doit atteindre un certain pourcentage. La relation entre la quantité de nylon coextrudé et stockage de gaz est divisée en trois types :

 

1. Si le contenu de nylon film coextrudé atteint 25 %, son temps de conservation est d’un an.

 

2. Si le contenu en nylon coextrudé atteint 20 %, le temps de stockage de gaz est de 6 à 8 mois ;

 

3. Si le contenu de coextrudé en nylon est seulement environ 15 %, il y a seulement deux ou trois mois de temps de stockage de gaz.

 

Dans des circonstances normales, bien que nombreux fabricant annoncent leur contenu en nylon Co-expulsé répond à la norme, en fait, beaucoup d'entre eux réduisent la teneur en nylon afin d’économiser sur les coûts, donc le temps de stockage de gaz sera différent.


Deuxièmement, la machine de sac à air edge force baguage

 

Dans des circonstances normales, le coussin gonflable est scellé par une moisissure joint de chaleur. Si la température n’est pas assez, le joint ne sera pas étanche, donc il est facile de fuite et le temps de stockage de gaz est naturellement court. Si la chaleur est trop élevée, il causera le bord pour être brûlée, dans ce cas son stockage n’est pas idéal. Par conséquent, la force de la scelleuse de bord de la machine d’ensachage affectera également le temps de stockage de gaz du sac gonflable.


Troisièmement, les viscosité du film de la vanne

 

Professionnels a fait observer que le mieux la viscosité du film de soupape d’air, plus la capacité d’air de serrure et plus le temps de stockage. Au contraire, sa capacité de stockage de gaz est pauvre, air est facilement une fuite et temps de stockage de gaz naturel ne sera pas long.

 

Ces trois facteurs déterminent le temps de stockage de gaz de l’emballage de coussin gonflable. Dans des circonstances normales, le temps de stockage de gaz du sac gonflable se situe entre deux et trois mois, les fuites d’air ne dépassera pas 5 %. Cela est considéré comme un produit qualifié. C’est également une valeur de produit à utiliser.