Comment faire un emballage d'airbag avec impression

- May 19, 2020-

En raison des besoins de publicité, l'emballage gonflable d'airbag peut être imprimé avec divers LOGO, couleurs d'arrière-plan, slogans, etc., ce qui peut aider les entreprises à promouvoir leurs produits et à mieux afficher les images de l'entreprise. Alors, comment personnaliser l'emballage de l'airbag avec son propre LOGO et slogan? Laissez' s jeter un œil.


1. Confirmer la taille de l'emballage de l'airbag

Tout d'abord, les fabricants doivent comprendre les produits du client' s, puis concevoir l'emballage de protection le plus rentable et le plus efficace en fonction du produit ou de la taille et des caractéristiques du produit.

2. Testez l'emballage de l'airbag

Nous ferons des échantillons de PC et les enverrons aux clients pour des tests, et modifierons en cas de problème ou confirmerons les échantillons en fonction de vos commentaires.

3. Conception et composition

En raison du coût énorme de l'impression d'une petite quantité de film coextrudé, nous synthétiserons en fonction du contenu d'impression personnalisé du client et les enverrons au client pour confirmation.

4. Faire du moule d'impression et imprimer des matières premières

Si l'échantillon est confirmé, nous contacterons l'imprimerie pour fabriquer le moule et imprimer le logo sur le film co-extrudé de la matière première du sac de colonne d'air

5. Production

Prenez des photos du film pour le client' chèque, une fois par le client, nous procéderons à la production du sac d'emballage aérien avec logo d'impression.


Récemment, INTPKG Packing a fabriqué un nouveau lot de sacs à colonne d'air avec des logos imprimés pour l'un de nos clients. La mise en page du logo est donnée par le client, et notre entreprise réalise la production avec impression. L'effet final est satisfait par le client et une commande supplémentaire arrive.

printed-airbag-packaging