Il montre une croissance rapide du commerce électronique du vin pendant la période épidémique

- May 14, 2020-

Le vin fait partie intégrante de la vie quotidienne de nombreux occidentaux, même pendant la période épidémique. En raison des mesures de prévention et de contrôle de l'épidémie, la plupart des gens ne peuvent pas se rendre dans les magasins habituels pour acheter du vin comme d'habitude pendant l'isolement à la maison, et de plus en plus d'occidentaux ont commencé à passer aux achats de vin en ligne, ce qui a également permis au commerce électronique de vin de se développer rapidement pendant la épidémie. Voici un e-mail de notre client: 0010010 nbsp;

Wine-bottle-airbag-packaging


L'Italie 0010010 # 39; la plate-forme représentative de commerce électronique du vin Tannico a publié des données pertinentes pour les trois dernières semaines de mars (9-27 mars). Ces trois semaines sont également la période où l'Italie est entrée dans une 0010010 quot; ville de fermeture 0010010 quot; l'état et la situation épidémique a les mesures de contrôle les plus strictes. Au cours des trois dernières semaines, les ventes de vins de Tannico ont augmenté de 100% par rapport à l'année dernière, et la fréquence d'achat des utilisateurs a augmenté de 10%, et le nombre moyen de bouteilles de vin achetées par les utilisateurs a augmenté de 5%.


En tant que partenaire d'emballage de bouteilles de vin, certains distributeurs ont également eu un besoin urgent d'emballages gonflables pour airbag INTPKG 0010010 # 39; Pas comme les prévisions précédentes, nous n'avons pas réduit la production, mais augmenté temporairement la chaîne de production pour faire face à l'augmentation temporaire de la quantité de commande et aux besoins urgents de l'emballage des sacs gonflables pour bouteilles de vin. Plus d'utilisateurs peuvent trouver le sentiment de sécurité apporté par le sac d'emballage d'air.

airbag-packagiing-delivery