Conditions de lancement

- Apr 01, 2017-

Afin d'assurer l'ouverture du sac gonflable au moment approprié, les constructeurs automobiles fournissent un ballon qui est déclenché, uniquement lorsque ces conditions sont remplies, le coussin gonflable va exploser. Bien que dans un certain nombre d'accidents de la circulation, l'occupant de la voiture soit sans vérité, même mettant la vie en danger, véhicule près de la mise au rebut, mais si les conditions d'explosion des airbags ne sont pas ouvertes.

Airbag ouvert a besoin de la vitesse de collision droite et de l'angle. En théorie, seulement entre gauche et droite devant une position d'environ 60 ° de la chute du véhicule sur un objet fixe à une vitesse supérieure à 30 KM / h, l'airbag peut s'ouvrir. La vitesse ici n'est pas notre compréhension habituelle de la vitesse, mais les véhicules dans un laboratoire relativement rigide, la vitesse d'impact de la barrière fixe, les collisions réelles plus rapidement que la vitesse des sacs gonflables de la voiture peuvent être ouverts.

La partie de palier principal de la voiture lors de la collision s'est produite est un pare-chocs et un rail latéral du corps, afin d'amortir l'impact de collision, la partie avant du corps a été conçue avec des tampons de collision et la rigidité du corps n'est pas uniformément répartie. Dans un certain accident dans le cas, par exemple, Dang voiture et aucun dispositif de protection du département Hou du camion a eu lieu dans un accident du corps arrière, ou un collision de collision de voiture Hou a eu eu un accident renversé, ou s'est produit une collision du côté du corps, de l'accident souvent aucun corps Qian Département de Impact direct, principal est le corps en haut et le côté s'est produit une collision, collision parties du corps de la rigidité est faible, bien que la classe de voiture a eu lieu est grande de déformation, a causé la voiture dans l'équipage blessé ou la mort, mais en raison de pièces de collision pas, parfois ballon ne peut ouvrir. Surtout dans la collision latérale, tels que les airbags rideaux latéraux ne sont pas configurés, les pannes de l'airbag principal et auxiliaire ne permettent pas de déclencher des conditions d'allumage, très faciles à monter et causant des blessures fatales