Notre volume d’exportation a augmenté de 50 % pendant la période épidémique

- Jun 09, 2020-

Au cours de la période épidémique initiale, les employés n’ont pas pu retourner au travail et nous étions en état de suspension. Nous craignions que les commandes de clients étrangers ne puissent pas être livrées à temps.

Au début du mois de février, l’entreprise pourrait reprendre, mais le développement rapide des épidémies étrangères nous a rendus inattendus et a commencé à craindre que les clients annulent leurs commandes.

airbag packaging Delivery 2

Cependant, nos inquiétudes sont devenues redondantes. Les emballages gonflables de coussin gonflable à bord n’ont pas été réduits, mais ont augmenté de 50 %. La production est devenue très occupée, parce que c’est de l’équipement automatisé, nous n’avons pas recruté de nouveaux employés. Les employés actuels utilisent le temps de repos pour faire des heures supplémentaires pour assurer une livraison en temps opportun.

air column bag Delivery 3

D’ici la fin du mois de mai, grâce aux efforts des employés et à la coordination en temps opportun de toutes les parties, nous pouvons essentiellement garantir le délai de livraison du client, et réussir la période épidémique lorsqu’elle n’a pas pu livrer les marchandises à temps. On peut également voir que la demande de sacs à colonnes gonflables à l’étranger augmente également très rapidement.

air packaging bag Delivery 4