Marché des emballages de protection pour voir plus de croissance

- May 12, 2017-

Le marché de l'emballage protecteur aux États-Unis devrait croître à un CAGR de 4,48% de 2014 à 2019, selon un nouveau rapport de recherche intitulé «Le marché des emballages de protection aux États-Unis 2015-2019». Défini par le rapport, les emballages de protection impliquent des solutions d'emballage qui protègent et contribuent à préserver les produits, les équipements et les machines industriels et de consommation contre tout effet dommageable pendant l'expédition et le stockage.

L'une des principales tendances émergentes sur le marché, note le rapport, est l'augmentation des investissements en R & D pour développer des matériaux d'emballage respectueux de l'environnement et durables. Les fournisseurs investissent dans des technologies novatrices pour développer des matériaux d'emballage recyclables et réutilisés.

De plus, selon le rapport, la demande d'emballages protecteurs devrait augmenter en raison d'une augmentation de son utilisation dans l'industrie des achats en ligne. La popularité croissante des achats en ligne et l'adoption de matériaux de protection pour l'emballage devraient avoir une influence favorable sur le marché des emballages de protection aux États-Unis.

En outre, le rapport indique que l'augmentation des coûts des matières premières est un défi majeur pour le marché américain de l'emballage de protection. Les principaux fournisseurs ont augmenté les prix de leurs produits pour compenser l'effet de la hausse des coûts des matières premières.

IMG_0654.jpg