Développement Rapid Express pour promouvoir le développement de l'emballage des sacs gonflables gonflables

- Jan 17, 2018-

Au cours des dernières années, le magasinage en ligne est devenu une méthode de magasinage importante qui est appréciée par tous les âges. Cependant, comme une base importante de l'industrie du shopping en ligne, le développement express est indispensable. Et l'emballage des airbags gonflables est devenu partie intégrante du processus d'achat en ligne!

IMG_0738.jpg

Cependant, ces dernières années, le problème du recyclage et de la manipulation des déchets d'emballage a limité le développement de l'industrie de l'emballage. En particulier, les matériaux d'emballage amortisseurs traditionnels: la pollution des matériaux d'emballage tels que la mousse et la laine perlée, et le problème de la mise en danger de l'environnement ont toujours limité la santé du développement de l'industrie de la livraison express. Il a appelé à la recherche et au développement de nouveaux produits pour remplacer la mousse traditionnelle, et également normaliser les normes unifiées d'emballage express pour renforcer le recyclage des déchets afin de réaliser des emballages verts.

L'emballage gonflable d'airbag cherche la mousse remplaçante, la perle dans le processus de la dernière recherche et développement des produits d'emballage de coussin! Il utilise un film plastique co-extrudé composite respectueux de l'environnement avec une bonne capacité d'amortissement de l'air à produire, et appliqué rapidement à tous les secteurs de l'emballage du coussin de transport!

En raison des caractéristiques de faible coût, bonne performance, traitement facile, recyclabilité, non toxique et inoffensif, et rendement élevé, l'emballage d'airbag a occupé la position dominante dans trois matériaux d'emballage (emballage de papier, emballage en verre et emballage en métal) récemment ans, la protection efficace de l'emballage des airbags est devenue le centre du développement dans l'industrie de l'emballage, en particulier dans l'industrie de l'emballage express. Les experts de l'emballage gonflable croient que l'industrie de l'emballage gonflable airbag a également un grand potentiel de développement, les fabricants doivent activement améliorer le niveau technique pour améliorer la capacité de l'industrie et de s'adapter au marché pour mieux répondre aux besoins du marché.

Aux yeux de la plupart des gens, le shopping en ligne est en fait un mode de vie plus respectueux de l'environnement. Cependant, ce n'est pas la vérité. C'est principalement à cause des ressources gaspillées et de la pollution environnementale causée par la difficulté de recycler les déchets d'emballage. Selon les initiés, l'emballage express coûte plus de 1 à 2 USD, seuls les coûts d'emballage atteignent un milliard de dollars par an. Ainsi, la production quotidienne d'emballages mis au rebut atteint 10 millions, c'est un gros problème pour l'environnement. En fait, certaines entreprises de messagerie ont déjà été effectuées, mais elle a échoué en raison du coût élevé de la promotion.

L'émergence de l'airbag gonflable d'emballage est sans aucun doute une bonne solution à la livraison express, non seulement pour résoudre le recyclage des emballages express, mais aussi pour résoudre les déchets d'emballage express, coût élevé et d'autres questions!