Matières premières de l’introduction d’un coussin gonflable d’inflation du film coextrudé

- May 12, 2020-

Pourquoi les sacs à colonnes gonflables sont classés comme des produits respectueux de l’environnement dépend de la protection de l’environnement des matériaux d’origine des sacs gonflables.

Dans le traitement du film, un matériau est extrudé sur un autre film qui a été fait ou les différents types de films qui ont été réalisés sont liés les uns aux autres pour devenir un film multicouche. Ce produit est appelé un film composite.

Le matériau du film composite est principalement en plastique, mais aussi du papier, du papier feuille de métal (généralement de l’aluminium) ou du tissu peut également être utilisé. L’exigence de base du film composite est d’avoir une excellente adhésion entre les couches pour assurer les propriétés mécaniques globales de l’emballage. En outre, les films composites sont principalement utilisés pour l’emballage alimentaire. Les adhésifs sont utilisés dans le traitement des films composites. La sélection des solvants et le processus de liaison doivent répondre aux exigences des règlements d’hygiène correspondants.

Le film coextrudé a la plupart des caractéristiques du film composite, mais il y a une différence, c’est-à-dire que toutes les couches de film coextrudé sont extrudées ensemble en même temps, donc il n’y aura pas d’autres matériaux non plastiques tels que le papier et le papier en aluminium. Étant donné que les couches du film coextrudé sont combinées par la fonte chaude sans adhésif, la sécurité hygiénique du film coextrudé pour l’emballage des aliments doit être relativement fiable.

L’utilisation pratique courante du film co-extrudé sont : sac de lait pur, sac express, film protecteur en métal.

Par exemple, un type de film co-extrudé est non-membrane. Il est utilisé comme sac de messagerie ou sac à lait. Étant donné que le sac de messagerie contient un objet fort ou une variété de facteurs causent la rupture du sac, il n’est pas possible d’utiliser un film PE ordinaire. La co-extrusion est nécessaire. membrane;

Coïncidence, les sacs de nourriture (par exemple : sacs de lait purs) sont également tenus de se conformer à la nourriture. spécifications et ne sont pas facilement cassés, de sorte que le film co-extrudé doit être utilisé.

Que le film soit un film à double couche, lorsque le plastique est extrudé, il ya deux têtes pour extruder le film PE noir et le film BLANC PE ensemble lorsque le film est encore dans un état semi-liquide, sans avoir besoin de produits chimiques tels que la colle à lier.

Les principales caractéristiques du film co-extrudé: de bonnes propriétés tendues et une bonne luminosité d’apparence, qui répond aux spécifications du film de colle et du film alimentaire.

Les emballages d’airbag INTPKG choisissent toujours le film co-extrudé de haute qualité, qui sont produits à partir de la machine de production importée d’Allemagne.

coextruded-film