Les raisons pour lesquelles les lampes sont nécessaires pour être emballés dans les sacs de colonne d’air

- Apr 23, 2020-

1. Fonction de cusion anti-choc

L’amorti anti-choc est la mission du sac de colonne d’air. La raison pour laquelle le sac de colonne d’air sont nommés un sac de colonne d’air est que la colonne est remplie de gaz. Dans le même temps, chaque colonne d’air est indépendante les unes des autres, et n’affectera pas d’autres colonnes d’air par des dommages d’autres colonnes. De cette façon, les lampes emballées ne seront pas endommagées en raison de bosses et de collisions pendant le transport!

En raison de la protection spéciale des lampes, le montant des dommages est réduit, de sorte qu’il aide le fabricant à économiser le coût . En outre, quels sont les avantages d’utiliser des sacs de colonnes gonflables en termes d’économies de coûts?

lamp-airbag-packaging

2., Économies de coûts

Comme mentionné ci-dessus, la réduction des dommages de la lampe réduirait le coût, en fait le sac de colonne d’air a également d’autres fonctions d’économie de coûts. Le sac à colonnes d’air est complètement plat avant d’être gonflé, tout comme l’épaisseur de plusieurs feuilles A4 . Cela permet d’économiser beaucoup d’espace de stockage et réduit les coûts de stockage. Deuxièmement, mettez la lampe dans le sac de colonne d’air, elle sera remplie d’air rapidement, réduisant le temps d’emballage!

lamp-air-column-bag

3. Image d’entreprise

Le sac gonflable de colonne d’air est un nouveau système d’empaquetage et peut être recyclé. Comme les êtres humains accordent de plus en plus d’attention à la protection de l’environnement, la demande d’emballages est de plus en plus élevée. L’utilisation d’un sac gonflable à colonnes gonflables est conforme aux exigences des consommateurs. Par conséquent, l’utilisation du sac gonflable est propice à l’amélioration de l’image de l’entreprise.

IMG_0394